forum les doudous Index du Forum

Lucas937 se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les doudous Index du Forum -> POUR COMMENCER : -> Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas937
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: Lucas937 se présente ! Répondre en citant

Le clan les doudous a un forum ? C'est le moment de se présenter ! Au moin ça restera écrit ici.

Je m'appelle Lucas et j'ai 12 ans, du signe Balance (Je suis né le 14 Octobre). J'habite vers la région Parisienne dans la ville de Drancy. Je suis actuellement en classe de 5ème, les matières que je préfère sont les Maths et l'EPS. Mon style de musique est plutôt l'électro. Dans la vie ma plus grande passion est le tennis de table que je pratique depuis 2 ans en loisir, et 1 an maintenant en compétition. J'aime aussi beaucoup le basket et les jeux vidéo. J'ai commencé Clash of Clans il y a 6 mois je crois, et je suis actuellement HDV plutôt équilibré.

Sur ce je vous souhaite bonne journée/soirée (ou bonne nuit), je fini en disant que j'aime le nutella et je vous laisse une petite photo de moi:

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albator51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:09 (2015)    Sujet du message: Lucas937 se présente ! Répondre en citant

sympa la présentation Lucas  Razz

surtout ta photo que je trouve , somme toute , très intéressante !!!!

Mr. Green

Lucas937
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Lucas937 se présente ! Répondre en citant

J'suis beau gosse je sais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Lucas937 se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les doudous Index du Forum -> POUR COMMENCER : -> Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation