forum les doudous Index du Forum

Albator51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les doudous Index du Forum -> POUR COMMENCER : -> Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albator51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: Albator51 Répondre en citant

Je me dois de me présenter , afin de montrer l'exemple ^^

Alors pour ma part , mon petit nom c'est Emmanuel. Pour faire plus simple ce sera Manu ou Alba dans le jeu.
Sinon , j'ai 42 ans depuis le 3 Avril , je suis du signe du Bélier.
Je suis de Reims , dans le département de la Marne ( Région Champagne-Ardennes )
Niveau taf , je suis toujours à la recherche d'un emploi fixe. Je suis intérimaire et j'occupe un poste de cariste
pour un gros transporteur de la Région. Je me déplace sur les divers sites qu'il à dans la ville et cela m'a permis
d'être plus moins actif depuis 3 ans maintenant.
Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokiboss
Chef-Adjoint

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:37 (2015)    Sujet du message: Albator51 Répondre en citant

hello manu très sympa comme personne jadore Smile bonne chance pour ta recherche de boulot 

Albator51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:12 (2015)    Sujet du message: Albator51 Répondre en citant

Merci Tom  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Albator51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les doudous Index du Forum -> POUR COMMENCER : -> Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation