forum les doudous Index du Forum

Lokiboss is here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les doudous Index du Forum -> POUR COMMENCER : -> Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokiboss
Chef-Adjoint

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: Lokiboss is here Répondre en citant

Bonsoir tous le monde moi c'est lokiboss sinon en vrai je m'appel Thomas j'ai 23 ans et je suis infirmier. je vie en alsace avec charlyne Smile. Je suis un mec cool et pose et très content d'être dans un clan comme celui ci j'espère rester parmis vous encore un long moment Smile
voilà bonne soirée Smile à toute ig 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albator51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:07 (2015)    Sujet du message: Lokiboss is here Répondre en citant

Héhé !! j'espère aussi que tu resteras longtemps avec nous  Very Happy

On essaye au mieux d'être un bon clan Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Lokiboss is here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les doudous Index du Forum -> POUR COMMENCER : -> Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation